Qui sommes nous ? - Lilabelle institut

Lilabelle Institut
09400 SAURAT
Aller au contenu

Qui sommes nous ?

A PROPOS
A propos de nous
Notre histoire est un cadeau ! Nous nous sommes rencontrés chez une amie et au départ Emmanuel a été mon meilleur amis pendant 3 ans puis l'évidence m'est apparu que c'était l'homme de ma vie, mon âme soeur ! Depuis nous vivons ensemble et nous partageons nos passions dont les massages tantriques. Lorsque nous pratiquons ce massage à 4 mains, c'est magique et merveilleux d'offrir à la personne que nous massons, l'association de l énergie (Yin et Yang) qui véhicule l'amour inconditionnel.
Je suis Françoise COMBES, j’ai 55 ans, Masseuse Tantrique et Magnétiseuse.
 
Après avoir fait des études en gestion commerciale puis en esthétique dans ma jeunesse, je me suis mariée et j’ai vécu 17 ans à Marseille où j’ai consacré ma vie à mes 2 filles, puis un divorce et une réalité qui s’impose à moi concernant le fait que je ne m’étais jamais vraiment occupé de moi.
 
Je décide de repartir vivre à Frontignan, là où se trouve ma famille.
 
Des rencontres me font découvrir que je n’ai jamais été vraiment maitresse de ma vie.
 
En 2011 je décide de créer Lilabelle Institut malgré les objections de certains ! Mais c’est décidé et c’est mon choix ! Je ressens dans mon cœur que c’est la bonne décision.
 
Quelques années plus tard, une réalité s’impose lorsque je fais un massage californien, la personne qui reçoit est transformée, détendue, sereine. Son visage est plus détendu, elle rayonne. Je découvre que par mon magnétisme je peux soulager l’arthrose et libérer des blocages. Un cadeau.
 
Un problème de santé en 2016 me fait rencontrer Claudie MORIZOT lors d’un festival chamanique. Je découvre les œufs de Yoni et tout ce que ça peut apporter à mon corps et à mon âme.
 
Elle me propose de faire un stage de femme pour apprendre à me connecter à la femme déesse. Lors de ce stage j’apprends aussi à connaitre les œufs de Yoni pour reconnaitre mes propres sensations ! Une révélation pour moi qui avait toujours pris soin des autres avant de prendre soin de moi.
 
Elle me parle aussi du massage taoïste sensuel. Je décide donc de suivre la formation en 2018 avec mon compagnon qui est aussi mon âme sœur. Le massage taoïste m’a beaucoup apporté et permis d’avancer dans ma vie en confiance. Et pour peaufiner mon savoir faire en massage, j’ai décidé de suivre une formation au massage tantrique avec Nathalie Cardinal en 2019.
 
Ces 2 formations en massage tantrique m’ont permis de créer mon massage tantrique énergétique intuitif que je propose maintenant à ma clientèle en Ariège.
Je suis Emmanuel JOLY, j'ai 55 ans, Masseur Tantrique et Guérisseur.

Après un parcours de vie complexe et difficile, durant lequel je n’ai pas eu la chance d’être apprécié à ma juste valeur, la vie m’a amené vers le chemin de la métamorphose.

Dans une démarche d’ouverture à l’autre et au monde, j’ai rencontré ma compagne également thérapeute, qui m’a fait prendre conscience de mes capacités et aptitudes.

Animés par la même passion, nous avons décidé d’unir nos dons, afin de vous procurer bien-être et apaisement au quotidien.

Grâce aux soins énergétiques et massages bien-être, que je vous propose, vous pourrez lâcher prise, voyager dans un univers de couleurs et de messages, comme dans un rêve !
Retourner au contenu