Epilation Maillot Intégral H & F - Lilabelle institut

Lilabelle Institut
La Beauté pour Tous !
Aller au contenu

Epilation Maillot Intégral H & F

Horaires d'ouverture pour une épilation à Foix
Du Lundi  au Vendredi
9h30 - 19h
Samedi                       
10h – 17h
Dimanche       
Fermé

Lieu :
Prat communal,
Fond de la serre,
09400 Saurat

Sur rendez-vous uniquement.

Avant de nous contacter, Nous demandons à ce que votre demande soit respectueuse.

06 99 23 84 78 (les rdv sont pris 48h avant, les massages que nous proposons doivent être préparé pour bien diffuser l'énergie, raison pour laquelle nous réduisons volontairement le nombre de séance par jour, merci de votre compréhension)


Règlement de la séance:
  • Espèces
  • CB      (Sumup)
Le règlement se fait en début de séance
Homme - Femme - Couple

Specialiste Epilation du Maillot Intégral Homme et Femme :

Chez Lilabelle Institut tout est prévu pour passer un agréablement moment même le temps d'une épilation ! En effet loin du stress de la vie, dans cet institut, le TOP CHRONO est banni ! Françoise et Emmanuel vous accueillent avec le sourire et dès les premiers instants vous vous sentez chez vous, en sécurité, chez des professionnels de l'épilation !

Beaucoup d’hommes et de femmes aiment se faire épiler en douceur. Une longue pratique dans l’épilation intime nous permet d’aborder cette spécialité sans problème. Nous avons mis au point une méthode efficace, en prenant tout le temps nécessaire pour que le soin soit le plus agréable possible.

Nous utilisons une cire idéale pour les zones sensibles, c'est une cire tiède (température du corps) de la marque PBI (sans colophane, à usage unique). Nous appliquons des petites bandes de cire avec une spatule, ce qui permet d'épiler efficacement et en douceur.
La peau ne subit pas d'agression. Il n'y a aucune irritation (rougeur). Le poil repousse lentement jusqu'à 5 à 6 semaines (pour les hommes) et 4 semaines (pour les femmes) avant une autre épilation. La peau reste douce, le poil à la repousse est doux au toucher.

Retourner au contenu