Epilation avant Tatouage ou Opération Frontignan - Bessan - Massages intégral - Lilabelle-Institut - Bessan - Frontignan

Aller au contenu

Epilation avant Tatouage ou Opération Frontignan - Bessan

Epilations
Epilation et Opérations chirurgicale et/ou Tatouage : une association parfaite


Un résultat en douceur pour un confort absolu qui durera le temps de la cicatrisation.

Les perles de cire de pbi Probeautic institut présentent des qualités extraordinaires, elles sont idéales sur les zones tatouées et les opérations chirurgicales. Elles exfolient, hydratent le tatouage et ainsi contribuent à maintenir la longévité du tatouage et la cicatrisation.

Hypoallergénique et sans colophane à l’extrait de calendula bio pour minimiser les réactions post-épilatoires, les perles de cire de pbi Probeautic institut illuminera les tatouages ternes.

Avec les perles de cire de pbi Probeautic institut c’est la garantie d’une épilation douce qui laisse la peau parfaitement épilée et sans rougeur !

Pourquoi s’épiler avant une opération chirurgicale ou un tatouage ?

Avant toutes opérations chirurgicales, l’infirmière (ou le tatoueur) va raser une large zone. Les poils repoussent rapidement et ils sont très durs. Avec la cicatrisation et les démangeaisons ça sera intenable.
Grâce à l’épilation, les poils repousseront au bout de plusieurs semaines, ce qui laissera à la peau le temps nécessaire pour une cicatrisation sans problème. (idem pour les tatouages)

Quand s’épiler ?

1/ Vous vous épilez régulièrement et votre peau n’a aucune réaction après l’épilation. Le mieux sera de s’épiler 2 à 3 jours avant l’opération chirurgicale ou le tatouage.

2/ Vous ne vous êtes jamais épilé là où il va y avoir le tatouage ou l’opération chirurgicale, il est conseillé de s’épiler un mois avant pour voir comment votre peau réagit. Si aucune réaction, exécuter l’épilation pour la deuxième fois 2 ou 3 jours avant le jour J.
07 68 55 98 90 & 06 99 23 84 78
Retourner au contenu